Elsa, fondatrice de la structure et professeur de pole dance

De formation assistante sociale et originaire de la région Bourgogne, Elsa a fait le choix, après quelques années de pratique, de conjuguer travail et passion. Adepte de le gymnastique sportive qu’elle a pratiqué pendant plus de 10 années consécutives et enseigné pendant 3 ans, Elsa a fait le choix, à l’âge de 23 ans, de se tourner vers la discipline de la pole dance qu’elle a découvert à la télévision. Elle s’est alors éclatée pendant plusieurs années au sein d’une école Dijonnaise et a ensuite poursuivi ses trainings en autodidacte avec trois de ses amies poleuses : Charlène, Audrey et Stéphanie. De cette rencontre inoubliable est née une idée plutôt originale: bouleverser sa vie professionnelle et personnelle. Et c’est ainsi, en honneur à ses trois amies qu’Elsa quitte en Août 2015 la Bourgogne pour s’installer dans le Vaucluse et y fonder une école de pole dance nommée C(harlène) A(udrey) S(téphanie) E(lsa) Studio.
Forte de son expérience professionnelle antérieure, Elsa apprécie grandement les relations humaines, elle aime les défis et tente coûte que coûte de les relever un à un. Pour ce faire, elle s’initie en parallèle au Cross Fit et à la musique, disciplines qu’elle pratique désormais plusieurs fois par semaine. Dotée d’un certain perfectionnisme, Elsa n’a pas hésité une seconde à se rendre auprès de Doris ARNOLD, titulaire d’un très beau palmarès de pole dance, pour y recevoir une formation professionnelle.
C’est en 2018 qu’elle se découvre une seconde passion, celle du cerceau aérien. Alors formée pédagogiquement et professionnellement par Holly BORDEAUX, artiste du cabaret et danseuse aérienne professionnelle sur Seattle, Elsa propose désormais des cours de cerceaux suspendus pour tous les âges et tous les niveaux.
A l’initiative désormais d’une nouvelle et belle aventure, Elsa sera ravie de vous présenter son équipe et de partager avec vous ses valeurs fondamentales que sont le respect, l’humanité et la joie de vivre. Avide de nouvelles sensations, elle exerce désormais une passion inconditionnelle, celle d’être fondatrice d’un établissement présent depuis plus de 4 ans et fraîchement associée à Julie, son nouveau bras droit.

Julie, professeur de pole dance et d'exotic pole dance

Julie est une jeune femme de 33 ans née en région parisienne et maman d’une grande famille. Elle a grandi dans le monde de la gymnastique qu’elle pratiquera pendant 10 ans. En parallèle, Julie s’initie à la danse orientale et prend plaisir à la pratiquer pendant près de 5 années consécutives.
En 2009, Julie découvre la pole dance au côté de Laurence HILSUM lors de son Enterrement de vie de Jeune Fille. Forte de cette expérience et curieuse de nature, elle s’inscrira à Pink School où elle y suivra quelques cours avant de quitter sa région natale.
En 2016, Julie est alors installée dans le Vaucluse et contacte aussitôt CASE Studio. Très vite, elle rencontre la directrice du studio nommée Elsa. Immédiatement prise de passion pour cette discipline, Julie réalise très rapidement qu’elle souhaiterait devenir professeur et enseigner ce véritable coup de cœur.
Acharnée, passionnée et ambitieuse, Julie côtoie plusieurs styles de pole dance ( Exotic pole dance, pole gymnique…) et décide, en 2019, de se former auprès de Doris ARNOLD et de Vanessa LEEN pour perfectionner sa pédagogie et son professionnalisme.
Le métier de professeur est pour elle avant tout, synonyme de partage, d’entraide et de solidarité.
Elle saura vous mettre en confiance pieds nus comme sur des talons grâce à son dynamisme, sa bonne humeur et sa rigueur professionnelle.